En stock 3 pièces
Le filtre Split ND2000/ND1000 FREEWELL pour DJI Mavic 4 Pro réduit la quantité de lumière atteignant l'objectif jusqu'à 10-11 diaphragmes, permettant l'enregistrement de longues expositions dans des conditions très lumineuses - sans surexposition ou perte de détails. Il est adapté à deux longueurs focales, de sorte qu'il fonctionne bien avec tous les objectifs de drone - offrant des images cohérentes et de haute qualité.
Cet accessoire permet d'obtenir un effet de flou de bougé, qui convient parfaitement à l'enregistrement d'éléments en mouvement tels que des nuages, de l'eau ou des véhicules. La densité variable (ND2000 et ND1000) vous permet de conserver le contrôle de l'exposition dans les scènes à lumière contrastée, quelle que soit la longueur focale sélectionnée.
Le verre optique de haute qualité garantit des images claires, sans distorsion, avec des couleurs naturelles. La conception légère et la technologie Gimbal-Safe éliminent le risque de surcharge du cardan, de sorte que le filtre n'interfère pas avec le DJI Mavic 4 Pro.
Avez-vous de l'expérience avec ces produits? Aidez les autres à choisir.
Valeur minimale de la commande: 50,00 €